Libération de l'enfant intérieur
Reconnectez-vous à votre petite fille ou petit garçon grâce à ce rituel chamanique. Transmutez les traumas de l'enfance en force, pardonnez pour vous libérer et guérissez votre enfant intérieur afin que l'adulte puisse enfin s'épanouir. Avec ce soin, embrassez une vie libérée des blocages du passé.
Transmuter les traumas de l'enfance
Le passé peut laisser des cicatrices profondes. Libérez-vous des chaînes du passé et avancez avec confiance vers un avenir serein.
Ce soin vous aide à identifier et à transmuter ces traumas en une force intérieure.
L'énergie chamanique, combinée à mon expertise, vous offre un chemin unique vers votre guérison. Ce soin vous guide à travers un processus de pardon envers vous-même et envers les autres, notamment vos parents, qui sont à l'origine de la plupart de vos blocages. En effet, dès la naissance ils nous conditionne, croyant savoir mieux que nous ce qui est bon pour nous ou pas. Hors nous le savons déjà, mais par leur comportement, inconscient, ils nous apprennent à faire passer leurs besoins avant les nôtres. Le pardon est une clé essentielle pour se libérer du poids du passé. En vous reconnectant à votre petite fille ou petit garçon, vous vous autorisé à renouer avec vos besoins et vous faites de vous votre priorité. Ainsi, vous pourrez sortir de la colère et de la tristesse, même inconsciente, et vous ouvrir à la paix intérieure. Certains parlerons d'égoïsme, ors ce n'est pas de l'égoïsme mais de l'Amour pour soi.
Laissez l'énergie chamanique vous accompagner dans ce voyage de libération. Mon approche unique, utilisant rituel chamanique et tambour, permet à l'adulte que vous êtes devenu, de libérer votre petite fille ou petit garçon, de la, le consulter, pour toutes questions concernant votre vie et vos choix choix. Le chamanisme libère en profondeur les mémoires oubliées grâce aux tambours, vous offrant une guérison complète et durable.
"Ce soin a été une révélation ! J'ai pu enfin comprendre et apaiser les blessures de mon enfance. Merci Laurence pour cette transformation."
Sophie L.